Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailleurs du Mont Aiguille
10 avril 2012

Les Ailleurs du Mont Aiguille ...Je me lance!

Bonjour à tous !

Voilà, c'est décidé, je fais mon blog. Après beaucoup d'hésitations: envie de partager, certes, mais qui mes photos vont-elles intéresser ? Et bien on verra... Si elles vous plaisent, dites-le moi; sinon... dites-le moi aussi !



25-soleil du soir

Pour commencer vous trouverez quelques images du Mont Aiguille, "ma" montagne, on ne renie pas ses attaches. Certaines sont classiques, d'autres plus insolites, glanées au fil des années au cours de mes pérégrinations dans le Trièves et sur les Hauts Plateaux du Vercors.

http://trievesailleurs.canalblog.com/albums/mont_aiguille__la_montagne_magique/index.html

 

 

miniature

Ensuite "comme un arbre perché", une galerie des photos exposées en 2009 à Chichilianne au Relais du PNRV dans le cadre de la Fête de la Montagne, avec le soutien de la Maison du Mont Aiguille Vercors-Trièves et du Granjou à Monestier de Clermont. La plupart des arbres sont du Vercors-Trièves, mais quelques uns habitent plus loin...

( http://trievesailleurs.canalblog.com/albums/comme_un_arbre_perche/index.html )

 

 

203-Notaez

Et puis un petit tour en Andalousie, à l'occasion d'une randonnée dans Les Villages Blancs des Alpujarras, dans la Sierra Nevada au sud de l'Espagne, en 2006.

( http://trievesailleurs.canalblog.com/albums/les_villages_blancs_des_alpujarras/index.html )

 

 

090-couverture

Enfin partagez mon premier contact avec le Ladakh, en 2005. Découverte des montagnes désertiques, des monastères, des couleurs. Début d'une aventure avec ce pays de poussière et de lumière, ... aventure qui dure encore.

( http://trievesailleurs.canalblog.com/albums/ladakh_2005/index.html )

 

Ah! J'oubliais! Le nom du blog :  Les Ailleurs du Mont Aiguille, et l'adresse  http://trievesailleurs.canalblog.com/

 

J'espère vous avoir un peu fait rêver...... A bientôt,

Vio.

 

Attention : pour les photos accompagnées de textes, il vaut mieux les faire défiler manuellement (double clic sur la première pour ouvrir puis photo suivante) pour avoir le temps de la lecture! Je n'ai pas trouvé comment suspendre ou ralentir le diaporama. Si vous avez une idée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Clin d'oeil amical d'un autre inconditionnel passionné du Mont-Aiguille et de toutes les belles montagnes de la terre !<br /> <br /> A bientôt peut-être, au détour d'un sentier du Trièves.<br /> <br /> <br /> <br /> B.A.
Les Ailleurs du Mont Aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité