Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ailleurs du Mont Aiguille
19 avril 2015

Deux ans déjà !

Deux ans déjà  que je ne suis pas venue vous parler sur mon blog !

J'avais des problèmes de lisibilité de mes photos dans les diaporamas, photos trop longues à s'ouvrir et plus rien de visible... Du coup découragée je me suis tue. Et aujourd'hui je reviens faire un tour, surprise !, ça marche. On peut voir les diaporamas...

Alors vous allez être inondés de nouveaux albums !!!

 

163 - descente vers Stock

Tout d'abord terminer le récit du trek de septembre 2013 au Ladakh.  De Shang Sumdo à Stok, en balcon le long de la chaîne du Stok Kangri, parallèllement à la vallée de l'Indus. Et à cheval, cette fois et définitivement : les ans et les kilos ont eu raison de mes capacités à marcher ! Et comme j'aime les chevaux...
Donc balade de 5 jours, toujours à l'automne, il est si beau là-bas, avec François, mon complice en Himalaya, et Tsewang, mon gendre, pour nous mener ! Avec nous, Sonam, notre jeune muletier, Lobsang et Nawang pour s'occuper du camp et donner un coup de main à Tsewang à la cuisine.
                                  

Je ne ferai pas plus de commentaires, les plus beaux étant fournis par les photos de l'album... Shang Sumdo - Stok, à pied, à cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ailleurs du Mont Aiguille
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité